TORONTO - Tomas Tatar coincé dans un tir à 3:43 de prolongation pour donner Team Europe une victoire de 3-2 sur la Suède dans une Coupe du monde de hockey en demi-finale au Centre Air Canada aujourd'hui.
Europe, un outsider lourd d'entrer dans le tournoi, devra faire face le Canada dans une série best-of-trois championnats commençant mardi.
Nicklas Backstrom a mis en place la Suède, 1-0, à 02:31 de la deuxième période, quand il a jeté dans un Anton Stralman rebond en Europe gardien Jaroslav Halak passé depuis le bord avant du pli.
L'Europe a contesté le but, en faisant valoir que l'ailier Patric Hornqvist, qui joue pour les Penguins, interféré avec Halak, mais cet appel a été rejeté.
Marian Gaborik a tiré l'Europe, même pendant une période de quatre-sur-quatre à 16h27, en mettant un tir entre les jambes du gardien suédois Henrik Lundqvist après avoir obtenu un laissez-passer d'anciens défenseur des Penguins Christian Ehrhoff.
Tatar a donné l'Europe une avance de 2-1 quand il a du revers son propre rebond passé Lundqvist 12 secondes de la troisième période, et que figuré être le but gagnant jusqu'à 15h28, quand un Karlsson Erik tiré du point de droit est passé par la circulation et passé Halak pour forcer la prolongation.
No comments:
Post a Comment